Préparez votre décoration d’Halloween

Préparez votre décoration d’Halloween

Halloween est une de mes périodes préférées de l’année ! Je redeviens une vraie enfant quand le 31 octobre arrive et faire les pires farces aux enfants de mes voisins me plait vraiment beaucoup. Je sais, je suis méchante, mais je m’en fou, je compense par les sucreries d’après. Ce n’est pas tout, mais il faut aussi penser aux décorations pour halloween du jardin, et c’est le moment de commencer les préparatifs !

Fabriquer les décorations

Bon, je commence donc par la fabrication des décorations Halloween. Je sais que vous ne pourrez pas commencer dès aujourd’hui et qu’il faudra attendre au moins une semaine avant Halloween, mais vous pouvez toujours commencer à penser à ce qu’il faudra, les décorations que vous voulez acheter ou bien fabriquer vous-même.

Ainsi, les décorations que vous pouvez fabriquer sont les citrouilles ainsi que les petits fantômes que l’on accroche parsi par là. Les citrouilles ne peuvent s’acheter à l’avance, encore moins les ballons de baudruches pour les fantômes. Mais vous pouvez par contre commencer à réunir les chutes de linges blancs, des tissus fins de préférence !

Les décorations à Halloween, une des meilleures activité de cette période

Acheter les bonnes décorations

C’est surtout au niveau des décorations à acheter que vous pouvez vous préparer à l’avance. J’ai constaté que les décorations sont moins chères hors périodes de fête et les magasins de farces et attrapes, ce n’est pas ce qui manque, donc autant en profiter.

Ainsi, dès maintenant, vous pouvez faire le plein de squelettes, les fausses toiles d’araignées aussi, mais aussi des autres types de décoration que vous pouvez apprécier comme les nains de jardin effrayants par exemple.

Ne pas oublier de s’acheter de nouvelles guirlandes lumineuses si jamais celles de l’année dernière ne peuvent plus servir. En effet, pour une bonne décoration d’Halloween, il faut aussi pouvoir les voir et un peu de lumière est donc indispensable.

Cet article vous a plu? Lisez aussi notre article pour faire le bon choix matelas !

1 Comment

  1. Est-ce que c’est facile de fabriquer une citrouille soi-même ? Cette année je voudrais essayer de dépenser moins pour une déco Halloween réussie pourtant ! Si quelqu’un peut me donner quelques astuces pour réussir sans trop me prendre la tête.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *