Pourquoi on préfère la douche à la baignoire !

Pourquoi on préfère la douche à la baignoire !

Pourquoi préférer la douche à la baignoire ? On vous répond en 3 points !

Un gain de temps

Pour sa simplicité d’utilisation et son instantanéité ! La douche nous sort de notre torpeur du matin en un clin d’œil ! Elle nous rend propre et nous vivifie instantanément à toute heure du jour ! Si vous êtes pressé le matin, c’est le solution idéale !

Un gain d’espace

Opter pour la douche, c’est aussi gagner en espace et donc en rangement puisque qu’une douche est moins encombrant qu’une grande baignoire. De plus, l’entretien de l’espace-douche et de ses parois se fait très aisément !

Pour des conseils personnalisés sur l’équipement de salle de bain, des professionnels comme Maison Energy sauront vous renseigner au mieux.

Un gain d’argent

Se faire couler un bain vous fait utiliser beaucoup plus de litre d’eau qu’une simple douche c’est logique ! C’est avec ce type d’économie par exemple que vous pourrez mettre de l’argent de côté pour faire des travaux dans votre salle de bain !

De plus, il est important pour la planète d’économiser l’eau au quotidien (voir ici pour plus de renseignements).

Avez-vous une douche ou une baignoire ? Lequel préférez-vous ?

1 Comment

  1. Bonjour Sandra !
    J’ai actuellement une baignoire ainsi qu’une douche chez moi. Mais je vous rejoins dans votre article, j’utilise beaucoup plus ma douche que ma baignoire, premièrement car c’est gain de temps et aussi d’argent. Mais je ne vous cache pas que de temps en temps je prends un bain, ça fait toujours du bien après une longue journée de travail !

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>