Décorations de Noël 2014

Décorations de Noël 2014

Noël approche à grands pas ! Il faut donc commencer à se soucier des décorations : quelles illuminations extérieures mettre, quelles couleurs choisir pour la déco du sapin, pour quelles décorations de table opter…

Vous avez déjà réfléchi ?

Personnellement, je n’ai encore rien acheté mais j’ai déjà mon idée. J’ai fait le tour des sites internet et magasins de décoration, et voici les tendances qui ressortent…

Au niveau des couleurs, 3 choix possibles :

  • Rouge, blanc et vert
  • Blanc et doré
  • Blanc et argent

 

 

Un sapin à votre goût !

Un sapin à votre goût !

Quelles couleurs préférez-vous ?

Ensuite, l’originalité et la créativité sont de mises. Créez vos propres décorations avec l’aide de vos enfants. Le tout pour un rendu unique et atypique ! En plus, vos enfants seront ravis de le faire et cela vous permettra de faire des économies !

Enfin, le choix du sapin est primordial. Un synthétique ou un naturel ? Le Nordmann, l’Epicéa, le Grandis, le Pungens, l’Omorika ? Petit ou grand ? Bref, un choix des plus compliqués vous attend ! Mais faites-le vite avant tout le monde !

Je vous montrerai le résultat de mes décorations de Noël quand cela sera fait. En attendant, je vous souhaite bonne chance et une belle création !

2 Comments

  1. Bonjour,
    Cette année ma fille a voulu qu’on fasse le sapin de noël en rouge et blanc et je dois dire que c’est assez sympa !

    Reply
  2. Tous les ans, je fais mon sapin avec les couleurs : rouge, vert et blanc, par contre on change souvent de boules et guirlandes.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *