10 idées déco originales pour votre intérieur

10 idées déco originales pour votre intérieur

Vous en avez marre des décorations monotones et classiques ? Vous souhaitez ajouter quelques touches de folies à votre maison afin d’y apporter un peu plus de vie et d’originalité ? Je vous donne quelques astuces pour redécorer votre intérieur et quelques idée déco interieur !

Illuminez votre salle de bain

Éclairez votre salle de bain de manière originale avec un pommeau de douche lumineux à 3 couleurs. Les couleurs changent en fonction de la température de l’eau et font de votre passage sous la douche un moment privilégié !

Misez sur les poufs

Les poufs ! Ces petits objets de décoration qui ne sont ni vraiment des coussins, ni vraiment des chaises, apportent toujours une petite touche de fantaisie à votre intérieur et s’adaptent à chaque pièce de la maison. De toutes les formes et de toutes les couleurs, il y en a pour tous les goûts !

Le pouvoir de la tablette lumineuse !

Il existe des étagères en verres avec lumière grâce à un modèle de rayonnage en verre avec éclairage. Ces tablettes lumineuses apporteront une vraie touche d’originalité à votre cuisine !

Le plaid : liez cocooning et originalité

Un hamac d’intérieur pour beaucoup d’originalité, et de confort !

Quoi de plus doux et confortable qu’un plaid ? Cette couverture épaisse à mettre sur son canapé ou sur son lit vous réchauffera lors des périodes hivernales tout en décorant votre maison ! Pour apporter un coté fantaisie, choisissez un plaid à motif  léopard, zébré ou encore fleuri pour un style plus romantique.

Le lustre à plume

Fini les vieux lustres de grand-mère : pensez au lustre à plume ! Original et simple à installer, il apporte à la maison une touche chic et glamour.

Les objets insolites

Pensez aux objets qui sortent de l’ordinaire : téléphone en forme de chaussures à talons, bouchon de champagne qui fait office de tabouret ou encore calculatrice rose bonbon, ils constitueront le « petit plus » qui fera toute la différence. De plus en plus de boutiques se spécialisent dans ce genre de décoration et proposent des idées plus farfelues les unes que les autres !

Le lit hamac

Faites rentrer une ambiance de vacances chez vous en disposant dans votre salon un lit type « hamac » pour toujours plus de fantaisie !

Le miroir XXL

Posez un miroir grand format au sein de votre salon afin de donner plus de luminosité et de grandeur à la pièce.

Les objets personnalisés

Mug, coussin ou encore cadre photo, choisissez quelques petits objets personnalisables à votre goût.

L’horloge vintage

Optez pour une horloge vintage qui apportera une petite touche de fantaisie à votre salon !

On vous donne encore plus d’idées déco intérieure pour avoir une maison au top !

1 Comment

  1. Dans mon salon, j’ai un pouf (je passe mon temps dessus haha) mais aussi un plaid car le plaid c’est la baseeee !

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *